Magasin SCHOOL SHOP

Magasin SCHOOL SHOP : Bienvenue

Par ALINE DIEU, publié le jeudi 23 octobre 2014 11:06 - Mis à jour le jeudi 22 mars 2018 15:31
Vitrine de Février thème "Saint Valentin" 2018
Nous disposons dans notre établissement d’un magasin pédagogique « SchooShop » (sous association ECOLOVAM) qui fonctionne comme une vraie enseigne. Le magasin est doté d’une caisse où les chèques et les espèces sont acceptés.

Le financement des projets sera réalisé par l’établissement (pour une partie), par des dons, par les bénéfices issus des ventes de marchandises et par une participation demandée aux élèves (si nécessaire) en fonction de l’ambition du projet.

Sur l’année scolaire 2017-2018 des actions vont être mises en place tout au long de l’année pour permettre la réalisation des projets. En effet, ceux-ci peuvent être réalisés si les élèves s’investissent.

Actions mises en place par les élèves de commerce :

• Vente de saucissons avec bénéfices sur la marchandise vendue (Octobre)
  • Vente de chocolats pour Noël (Décembre)
  • Vente des madeleines « Bijou » (2nd semestre de l'année 2017/2018)

Vente madeleines BIJOU - Février/mars 2018

Pour passer commande, vous trouverez le bon de commande en version numérique ci dessous.

Celui ci sera à renvoyer complété sur l'adresse mail ci dessous:

schoolshop72@gmail.com

et à remettre à un élève de commerce ou à un professeur de la section commerce avant le mardi 17 avril 2018.

IMPORTANT : votre commande sera validée uniquement après réception de votre règlement. Ce dernier sera remis à un professeur de commerce

Pour utiliser le fichier Excel, vous pouvez télécharger gratuitement Excel Viewer sur le lien suivant :