Magasin SCHOOL SHOP

Magasin SCHOOL SHOP : Bienvenue

Par CAROLE BANSIERE, publié le jeudi 23 octobre 2014 11:06 - Mis à jour le jeudi 7 décembre 2017 15:37

Nous disposons dans notre établissement d’un magasin pédagogique « SchooShop » (sous association ECOLOVAM) qui fonctionne comme une vraie enseigne. Le magasin est doté d’une caisse où les chèques et les espèces sont acceptés.

Le financement des projets sera réalisé par l’établissement (pour une partie), par des dons, par les bénéfices issus des ventes de marchandises et par une participation demandée aux élèves (si nécessaire) en fonction de l’ambition du projet.

Sur l’année scolaire 2017-2018 des actions vont être mises en place tout au long de l’année pour permettre la réalisation des projets. En effet, ceux-ci peuvent être réalisés si les élèves s’investissent.

Actions mises en place par les élèves de commerce :

• Vente de saucissons avec bénéfices sur la marchandise vendue (Octobre)
  • Vente de chocolats pour Noël (Décembre)
  • Vente de Brioches (Janvier)
  • Vente des madeleines « Bijou » (2nd semestre de l'année 2017/2018)

Vitrine du mois de janvier 2018

Les brioches "Initiatives"

"N'hésitez pas à acheter les brioches et les congeler, elles conserveront toutes leurs qualités gustatives même après décongélation !"

Pour passer commande, vous trouverez le bon de commande en version numérique ci dessous à compléter "en cours de construction"