Le titulaire du Baccalauréat Professionnel «Accompagnement, Soins et Services à la Personne – Option en Structure» exercera ses fonctions auprès de personnes en situation temporaire ou permanente de dépendance en structures collectives. Il travaillera, en équipe, au sein d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux.

Au cours de votre année de 3ème, le Lycée Professionnel vous accueille en mini stage pour découvrir la formation Baccalauréat Professionnel «Accompagnement Soins et Services à la Personne – Option En structure».

Projet de découverte d’une pratique sportive handisport par les TASSP

Articles réalisés par les élèves, suite au projet réalisé en partenariat avec la fédération française de football.

Les élèves de la section ASSP se mobilisent contre le cancer

Les élèves ont participé aux journées Octobre rose, un mois consacré aux actions de prévention et de soutien contre le cancer.

Les 1ère Bac pro passent des messages à travers le slam

Pour la 2nd fois de l’Année le Slameur Alexandre Sepré plus connu sous le nom d’HDW est intervenu au lycée.