Le titulaire du CAP Production et Services en Restaurations est un professionnel qualifié qui, sous l’autorité d’un responsable, exerce son métier dans les établissements de production culinaire et/ou de distribution alimentaire. (Restaurations rapide, collectives, cafétéria)

Il réalise des préparations simples, froides et chaudes. Il met en place les espaces de distribution et de vente et de réaliser le service. Il assurera l’entretien des locaux et du matériel utilisés. Par la qualité de son travail, il contribuera à la valorisation de l’image de son entreprise. Ces activités s’inscrivent dans le cadre d’un travail en équipe.

Au cours de votre année de 3ème, le Lycée Professionnel vous accueille en mini stage pour découvrir la formation CAP Production et Services en Restauration

La journée « intégration » des PSR1

Les enseignants intervenant auprès des premières années CAP PSR ont organisé une journée d’intégration le 15 septembre 2022.

Un petit déjeuner sain, équilibré et sans sucre ajouté

La classe de PSR2, production et service en restauration a organisé au profit  des PSR1, un petit déjeuner d’intégration, le vendredi 22 octobre 2021

Projet de danse contemporaine avec la classe d’APR2

Pour la 5ème année consécutive, la compagnie de danse Contemporaine Zutano Bazar est intervenue au lycée avec la classe de CAP APR.