Les personnels du lycée

Découvertes du nouveau monde "Chocolat / Café /Vanille"

Par CAROLE BANSIERE, publié le vendredi 1 décembre 2017 14:03 - Mis à jour le vendredi 1 décembre 2017 17:35

La classe de Terminale CAP APR a réalisé un projet pluridisciplinaire avec différents enseignants.

Cette action a été clôturé par un repas à thèmes en lien avec les découvertes du nouveau monde

"Chocolat / CaféVanille"

Les élèves ont visité une chocolaterie en octobre dernier (Aux délices des beaux arts à Fondettes - 37).

Ils ont confectionnés les éléments de décoration de la salle et des tables (boîtes cartons, broches avec fleurs papier...)
ainsi qu' un repas complet avec différents mets à base de café / chocolat/ vanille.

Des desserts : Forêt noire / Tiramisu / Cupcakes,  ganache café-chocolat ont été réalisés sous la directive et l'aide de Châunhi.

TIMON COLETTE