Compétition académique de tir à l’arc pour cette année 2021-2022.

Cette année , trois équipes de lycée professionnel étaient en compétition,

Deux équipes du lycée Maréchal Leclerc et une de Nantes.

Notre lycée a terminé à la 2ème et 3ème place.

Le soleil était au rendez vous en ce mercredi 13 octobre pour permettre à notre groupe de licenciés de pratiquer les activités Run and Bike, course d’orientation et laser run  autour du plan d’eau de la Monerie à la Flèche.

Organisée par le service départemental UNSS sous forme d’atelier de découverte sans compétition, les 3 activités se sont enchainées sur l’après midi.

Après un tour de plan d’eau en run and bike, nos sportifs ont découverts le mot mystère en course d’orientation grâce à un partage des balises sur l’ensemble du groupe pour respecter la contrainte de temps. Le dernier atelier a permis de se familiariser avec le tir laser pour ensuite enchainer sur un biathlon  course à pied tir.