Sélectionner une page

2017 2.JPG La classe de TGA a organisé une journée pour des simulations d’entretiens d’embauches avec des professionnels le lundi 11 décembre 2017. Ces entretiens ont permis à la classe de TGA ….

Avant la journée:

•Recherche des professionnels

•Envoi de courriers

•Réception des réponses

•Préparation des petites annonces et des profils de postes et des fiches sur les entreprises

•Préparation du planning

•Préparation des CV et des lettres de motivation en fonction du planning

Pendant la journée:

Ces entretiens ont permis à la classe de TGA de se préparer à leurs futurs entretiens professionnels. Chaque élève est passé avec au moins 3 professionnels d’entreprises différentes pendant environ 30 min. ADOM 72, certains membres du Rotary Club, la mairie de Saint Christophe-sur-le-nais, l’entreprise Lavignes, MMA, EDF, E2CA, un chef des travaux, et un ancien Verrier étaient présentes.

Après la journée

•Lettres de remerciements personnalisées

•Compte rendu individuel des remarques

•Débriefing sur le ressenti avec les deux enseignants

Pour conclure

•Les élèves et les enseignants remercient les professionnels de leur implication lors de cette journée.

•Les conseils prodigués ne pourront qu’être bénéfiques pour leurs parcours professionnels

Avant la journée:

•Recherche des professionnels

•Envoi de courriers

•Réception des réponses

•Préparation du planning

•Préparation des CV et des lettres de motivation en fonction du planning

Mme Gauvain Nelly et Mme cuillerier Christelle

Consignes de sécurité incendie

Problème de connexion

_____________

Contacteznous