L’objectif est de former de futurs professionnels dont les compétences et la grande polyvalence permettront de répondre aux besoins des entreprises en matière de gestion et d’administration. Il renforce le lien entre l’entreprise et ses partenaires internes et externes.

Au cours de votre année de 3ème, le Lycée Professionnel vous accueille en mini stage pour découvrir la formation Baccalauréat Professionnel  Assistant à la Gestion des Organisations et de leurs Activités

Métiers de la gestion administrative, du transport et de la logistique

Les élèves vous délivrent un message grâce au Street Art.

Les retours sont très positifs sur cette création, tant du côté du personnel que des élèves.

Les 1ère Bac pro passent des messages à travers le slam

Pour la 2nd fois de l’Année le Slameur Alexandre Sepré plus connu sous le nom d’HDW est intervenu au lycée.

Projet danse avec les 1er GA

Pour la quatrième année consécutive, la compagnie de danse Contemporaine Zutano Bazar est intervenue au lycée professionnel Maréchal Leclerc.