Objectifs de la formation :

Le titulaire du Baccalauréat Professionnel Maintenance des Equipements Industriels est un technicien capable d’effectuer des réparations et des réglages de machines de production industrielle. Il intervient dans les domaines électriques, mécaniques, pneumatiques et hydrauliques.

mini stages :

Au cours de votre année de 3ème, le Lycée Professionnel vous accueille en mini stage pour découvrir la formation Baccalauréat Professionnel  Maintenance des Equipements Industriels

Inscription Site LPRO 72

Périodes de Formation en Milieu Professionnel
sur les trois ans
22 SEMAINES

Septembre 2023, nos élèves de Term MSPC ont Relié Montval sur Loir-Bessé sur Braye

Départ le jeudi 21 septembre en vélo pour 2 jours de sortie et de visite d’entreprise.

Visite de l’entreprise ARO par nos élèves féminines des filières industrielles

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, une visite a été organisée à l’entreprise ARO

Les 1ère Bac pro passent des messages à travers le slam

Pour la 2nd fois de l’Année le Slameur Alexandre Sepré plus connu sous le nom d’HDW est intervenu au lycée.