Classe de 3ème .PE.P.

Troisième Préparatoire à l'enseignement Professionnel

Par admin leclerc-hauteclocque, publié le jeudi 3 novembre 2011 09:14 - Mis à jour le dimanche 24 décembre 2017 10:20

2 à 3 semaines de stage

Capacité d’accueil :

24 élèves

Modalité d’inscription :

Inscription par les collèges d'origine des élèves : les dossiers doivent parvenir à l'Inspection Académique pour mi-mai. L'affectation sera prononcée lors d'une commission départementale organisée courant juin.

Les horaires :

Sur les 25 heures hebdomadaires, 13 heures sont dédoublée(travail de groupe) ou co animées.
Le Diplôme National du Brevet - série technologique - est préparé au cours de cette année de formation.

mini stages :

Au cours de votre année de 3ème, le Lycée Professionnel vous accueille en mini stage pour découvrir les différentes formations de l’établissement.