À la rencontre des femmes de l’entreprise

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, une visite a été organisée à l’entreprise ARO Welding Technologies pour valoriser l’accord concernant l’égalité professionnelle femmes-hommes et échanger avec des femmes.

Accompagnée par Sylvie Criscolo, proviseure du lycée professionnel Maréchal Leclerc de Hauteclocque et de Patrick Boulay proviseur adjoint, elles ont pu aller à la rencontre des femmes de cette entreprise industrielle et échanger avec elles.

Une collation préparée et servie l’après-midi de cette journée, en présence de madame la sous-préfète Véronique Ortet et madame la déléguée académique à l’égalité hommes-femmes Véronique Noël, ainsi que du chef d’entreprise. Ce moment fut fort apprécié et a permis des échanges riches entre les élèves et les participants à la visite.